La Bulle de Bonheur - Le centre de bien-être à Grenoble

Maha OM Chanting pour la Journée des droits de la femme ~

Espace :
Espace Zen
Date :
vendredi, 8 mars 2019 19:30 - 21:30

Description

RecadréOMC imageBleu

Le OM Chanting est une pratique de groupe, gratuite, animée par des bénévoles, qui utilise le pouvoir transformationnel du son OM pour apporter la Paix.

En cette soirée du 8 mars, nos intentions seront particulièrement centrées sur le Droit des femmes dans tous les pays. En lien avec tous ceux qui œuvrent avec les mêmes valeurs pour un Avenir meilleur pour tous.

Chaque participant est invité à réfléchir à une intention concernant l’amélioration des Droits des Femmes pour plus de Justice pour tous dans le monde.

Pour cette journée particulière

Nous vous demandons de préparer des intentions à l’avance. Elles concerneront le Droit des femmes, même si elles peuvent aussi être personnelles.

Il serait apprécié que chacun arrive avec un petit papier sur lequel l’intention, exprimée de manière courte, serait déjà écrite (nous pourrons la lire à haute voix, mais personne n’y sera obligé).

La vibration du OM va activer les intentions que nous aurons déposées au centre du cercle.

Pendant la pratique du OM Chanting, une colonne de Lumière va se créer au centre du cercle central. Par la Grace des Maîtres Paramahamsa Vishwananda et Mahavatar Babaji, cette Lumière transforme la négativité en énergie positive.

Le OM va agir pour transformer et activer les énergies d’Harmonisation pour tous les êtres humains et la Mère Terre.

OM Affiche J int Femme 2019

Questions d’organisation

Une fois le OM Chanting commencé, personne n’entre ou ne sort du cercle pour ne pas déséquilibrer le champ vibratoire créé qui prend une forme de géométrie sacrée.

Aussi les personnes qui arriveraient après le début du OM Chanting peuvent entrer dans la pièce, s’asseoir à l’extérieur des cercles et chanter le OM. Elles bénéficieront de la vibration.

Tarif : les organisatrices sont bénévoles, cette pratique est gratuite, nous demandons cependant une petite participation pour les frais de la salle à prix libre.

Informations et inscriptions :

Anne- 06 07 31 66 81

Nopamas – 06 38 05 60 44

Cynthia – 06 32 50 04 28

Pour plus d’informations

Cette pratique a été transmise par deux Maitres, Sri Swami Vishwananda et Mahavatar Babaji. Les ondes vibratoires générées par le cercle de OM Chanting se répandent jusqu’à 2 km autour de l’endroit où se réunit le groupe, créant un environnement plus harmonieux et plus serein, et une unité entre les humains et la nature. Le OM continue à résonner dans le corps des participants après le cercle, leur permettant de partager les bonnes vibrations partout où ils vont.

Une pratique bénéfique pour les lieux où elle est pratiquée et accessible à tous. Le son Om est universel.

Nous pouvons méditer au sol ou assis sur une chaise. Chacun chante à son rythme et sans forcer.

Un type de OM Chanting particulier, le OM Chanting de l’Unité, a été créé en 2017 par Paramahamsa Vishwananda comme moyen de connecter le monde à travers l'intention partagée de la Paix dans le monde.

Le OM Chanting sera pratiqué ce soir par de nombreux groupes en France et dans plus de 45 pays dans le monde.

La Bulle de Bonheur, c'est à Grenoble, à proximité de St Martin d'Hères, La Tronche, Corenc, Meylan, Gières, Seyssin, Seyssinet, Fontaine, Saint-Égrève, Fontanil, Échirolles, Claix. Plan d'accès.

Retour