La Bulle de Bonheur - Le centre de bien-être à Grenoble

Bhakti yoga avec Swami Vijayananda ~

Espace :
Espace Zen
Date :
samedi, 23 mars 2019 10:30 - 18:00

Description

mini Swami Vijaya1CopiephotoSwVishwananda 2017 12 28Venez faire l’expérience d’une cérémonie hindoue de purification (Abhishekam), des Bhajans (musique et chants dévotionnels sacrés), de danses sacrées et écouter l’enseignement des Dashavatars.

Et découvrez la mission de Paramahamsa Sri Swami Vishwananda : inspirer les gens et les éveiller à l’Amour universel à travers des enseignements et des outils adaptés à notre époque.

Programme

Abishekam à Giridhari (cérémonie de purification) et Bhajans (chants sacrés)

Bhakti danse : danser pour le Divin

Les Dashavatars (10 incarnations de Narayana) et Bhajans

Qui est Swami Vijayananda ?

Swami Vishwavijayayananda a rencontré Sri Swami Vishwananda en 1999 lors d'une réunion qui allait changer sa vie à jamais. Né et élevé en France, Swami Vishwavijayayananda a suivi Swami Vishwananda depuis lors et comme l'un de ses disciples les plus proches. Il s'est donné pour mission de servir non seulement son gourou, mais aussi de partager les nombreuses expériences et leçons de vie qu'il a apprises en vivant avec Sri Swami Vishwananda. Par sa vision unique et humoristique de la vie, Swami Vishwavijayananda inspire les gens à trouver la joie d'aimer Dieu et à vivre une vie de simplicité et d'abandon au Divin, leur rappelant que l'Amour Inconditionnel est la seule vérité réelle.

Qu’est-ce que le Bhakti Yoga ?

« Le Bhakti Yoga est une voie de dévotion, un cheminement du mental vers le cœur où nous rencontrons l’Amour inconditionnel et trouvons notre Soi Divin. » Swami Vishwananda

A noter que cette journée de Bhakti yoga, le samedi 23, à la Bulle de Bonheur fait partie de la tournée de 3 jours en Isère de Swami Vijaya. (voir le flyer ci-dessous)

Le programme débute le vendredi 22 à 19h par une conférence et un Om Chanting qui auront lieu à la Maison de Quartier des Buclos à Meylan, 5 Allée du Brêt. Entrée libre.

Le dimanche 24, le programme se poursuit et se termine par ceci :

10h30 – 16h30 : Yagna (cérémonie du feu), Kalash Puja à Gayatri, Japa walk, les Dashavatars (suite), Bhajans

à 38160 IZERON Donation libre à partir de 15€/jour

(Pour le 24, il est possible d'organiser des covoiturages depuis Grenoble, faites-nous savoir si vous le souhaitez.)

Vijaya 2019Inscription obligatoire

Anne : (06 07 31 66 81)

Repas du midi partagé

Chacun apporte un plat végétarien sans viande, ni poisson, ni œuf et sans gélatine animale.

Donation libre

A partir de 15 €/jour

La Bulle de Bonheur, c'est à Grenoble, à proximité de St Martin d'Hères, La Tronche, Corenc, Meylan, Gières, Seyssin, Seyssinet, Fontaine, Saint-Égrève, Fontanil, Échirolles, Claix. Plan d'accès.

Retour