La Bulle de Bonheur - Le centre de bien-être à Grenoble

Journée avec Swami Vijayananda ~

Espace :
Espace Zen
Date :
samedi, 23 mars 2019 09:00 - 18:30

Description

mini Swami Vijaya1CopiephotoSwVishwananda 2017 12 28Swami Vijayananda rencontra pour la première fois Paramahamsa Sri Swami Vishwananda en 1999 et se dédia à sa mission. Il a depuis vécu de nombreuses histoires et situations fascinantes à ses côtés.

Lors de sa conférence à la Bulle de Bonheur, Swami Vijaya nous parlera du Bhakti Yoga.

Le Bhakti Yoga est une voie de dévotion, un cheminement du mental vers le cœur.

Ensuite, il répondra aux questions sur Paramahamsa Sri Swami Vishwananda, Maître réalisé, et sa mission.

La soirée se clôturera par un Om Chanting.

Donation bienvenue

Cette conférence sera suivie de 2 journées dont le programme est le suivant :

(Ces deux journées auront lieu, non pas à la Bulle de Bonheur mais dans un lieu aux alentours de Grenoble, merci de nous contacter si cela vous intéresse d’y participer.)

- l’expérience du Om Chanting (chant de mantra en groupe),

- la marche méditative (Japa walk),

- des Bhajans (musique et chants dévotionnels sacrés),

- des cérémonies sacrées (Abhishekam).

Venez écouter les témoignages d’expériences vécues auprès d’un Maître réalisé, et découvrez la mission de Paramahamsa Sri Swami Vishwananda : inspirer les gens et les éveiller à l’Amour universel à travers des enseignements et des outils adaptés à notre époque.

SAMEDI 17 FÉVRIER DE 10H À 18H30

  • Cérémonie de Purification (Abishekam)
  • Repas, balade méditative
  • Chants sacrés (Bhajans)
  • Expériences vécues auprès d’un Maître réalisé
  • Bénédiction

DIMANCHE 18 FÉVRIER DE 10H À 17H30

  • Cérémonie d´élévation spirituelle (Kalash Puja)
  • Repas, maîtriser son mental
  • Chants sacrés (Bhajans)
  • Le Om Chanting

Donation consciente ( ~ 10 € / j)

Biographie de Paramahamsa Sri Swami Vishwananda

Swami Vishwananda est né en 1978 dans une famille hindouiste à l'lle Maurice. Très vite, c'est une évidence qu'il n'est pas un enfant ordinaire. Depuis ses premières années, il vit dans la présence consciente de Dieu et des saints. Il n'est pas très intéressé par les activités des enfants de son âge. Au lieu de cela, il passe chaque minute qu'il a de disponible à prier, visiter des temples et faire des rituels.

C'est à l'âge de cinq ans, qu'il reçoit pour la première fois la visite de son Maître spirituel, Mahavatar Babaji. De nombreux miracles et phénomènes ont lieu en sa présence et sa sagesse, ainsi que son caractère aimant montrent qu'il est doté de grandeur spirituelle. Avec le temps, sa personnalité unique commence à attirer de plus en plus de gens qui lui rendent visite, recherchant ses bénédictions et conseils, tout d'abord à l'Île Maurice, puis dans d'autres pays, après qu'il ait commencé à voyager de façon régulière.

Après avoir fini l'école, il commence sa vocation d'enseignant spirituel et il accepte les invitations dans diverses parties du globe. En 1998, à l'âge de 19 ans, il visite l'Europe pour la première fois et se fait de nombreux amis.

De 1998 à 2004, Swami voyage beaucoup en Europe, où simplement, il rencontre ses amis et dévots dans des endroits privés et donne aide et bénédictions à celles et ceux qui ont la chance de le rencontrer. Bien qu'il reçoive de multiples visites de personnes en quête de spiritualité, tous ces événements restent encore privés.

La fin de l'année 2004 est marquée par l'acquisition d'une propriété appelée Steffenshof, dans un minuscule village de l'Allemagne rurale et Swami, ainsi qu'une poignée d'amis et de disciples, inaugure le premier centre spirituel en dehors de l'île Maurice. Sa mission publique débute le 13 juin 2005, alors que Swami fête ses vingt-sept ans.

Contact et réservation: Nopamas

n

SMS : 06 38 05 60 44

La Bulle de Bonheur, c'est à Grenoble, à proximité de St Martin d'Hères, La Tronche, Corenc, Meylan, Gières, Seyssin, Seyssinet, Fontaine, Saint-Égrève, Fontanil, Échirolles, Claix. Plan d'accès.

Retour