Bunker Roy : Apprendre d'un mouvement va-nu-pied

De l’Inde et de ce personnage incroyable est parti un mouvement pour former des grands-mères…

De l’Inde et de ce personnage incroyable est parti un mouvement pour former des grands-mères… Oui les grand-mères sont capables de révolutionner le monde. Alors pourquoi s’en priver.

Ce personnage incroyable s'appelle Bunker Roy, il est Indien, issue d'une classe aisée... Il a eu la chance de bénéficier d'une éducations élitiste, et son bonheur, et sa raison d'être, il les a trouvé dans cette université qu'il a créé.

L’inde est un pays d’une richesse incroyable. Un passage là bas pour chercher son bonheur ... Pourquoi pas ?

Alors si les grand-mères peuvent le faire, suivons-les !

Le bonheur commence juste devant nos pieds, il suffit de le décider.

Le bonheur c’est avoir la foi. La foi en soi, la foi en la vie.

Et ce reportage nous donne quelques clefs, mais pas toutes... A vous de trouver vos clefs, vos envies, vos aspirations, votre bonheur…

Il y a parfois des personnes qui sont capables de faire des miracles, là où personne ne songeait que c’était possible. Mais, si elles le font, vous le pouvez aussi… A votre niveau, avec les moyens qui sont les vôtres, … Ces grand mères sont des femmes parfaites (Allez voir l’article un homme parfait, ou l’article le jour où je me suis aimé (écrit par Charlie Chaplin)) !

C'est cela le secret du bonheur... Il ne faut pas chercher bien loin. Chaque fois que la vie triomphe, le bonheur s’épanouit.

La Bulle de Bonheur, c'est à Grenoble, à proximité de St Martin d'Hères, La Tronche, Corenc, Meylan, Gières, Seyssin, Seyssinet, Fontaine, Saint-Égrève, Fontanil, Échirolles, Claix. Plan d'accès.

Retour