Lorsque qu'on vous découvre une tumeur ou une affection cancéreuse le mieux est de ne pas perdre de temps.

Les personnes experte une fois la tumeur détecté sont les médecins qui ont une vraie expérience sur les possibles évolutions de la maladie. Vous devez leurs faire confiance c'est leur métier et il se base sur une très forte expérience. Vous devrez aussi faire confiance à votre corps pour ensuite s'auto réparer, et à votre famille pour vous témoigner de l'amour... La vie ne vous laissera jamais indiférents... et d'une difficulté vous sortirez toujours grandi. Les médecines alternatives peuvent être aussi d'un très grand secours lorsquelle ré-équilibre le terrain et vous redonnent le moral (Médecine chinoise, Chromatothérapie, réflexologie, et toutes les méthodes de relaxation...).

Soyez en amour avec vous même.

Un cancer ou une tumeur est un message de l'univers... Acceptez le traitement et il sera très efficaces, détestez le et ce même médicaments et il vous donnera les pires douleurs... Remercier l'univers et les personnes qui vous entourent car elles concourent à votre guérison.

Vous pouvez regarder le témoignage suivant : http://www.solama-parole-de-vie.biz/ Solama

Beaucoup d'Amour

Voir aussi

Là ou la médecine doit faire des progrès c'est pour intégrer l'homme dans toutes ses dimensions.
L'homme n'est pas seulement un ensemble de cellules, il n'est pas non plus un groupe d'organes qui fonctionnent mécaniquement ensemble... Ces shémas sont bien trop réducteurs. L'homme est un écosystème complet, avec de nombreuses dimensions que nous ne savons pas encore mesurer aujourd'hui. L'homme interagit en permanence, et doit composer avec les bactéries qui l'habitent. Prenons juste pour exemple notre intestin... (Voir la vidéo suivante) Ceci est tout à fait admi par la communauté scientifique et remet grandement en cause toute notre médecine qui est encore de nos jours basé sur les travaux de Pasteur. Le fait de toujours vouloir détruire des potentiels microbes dans notre organisme désquilibre grandement ce fabuleux écosystème. La médecine chinoise, l'homéopathie et la naturopathie voient les choses de manière très différentes. La médecine chinoise existe depuis plus de 2000ans (pourquoi ne pas utiliser sa sagesse).

Prévention par le Dr André Gernez
Cancer et autres maladies

Le Dr André Gernez, plus jeune bachelier de France, devient médecin à l’âge de 21 ans en 1944. Ancien médecin chef à l’hôpital de Roubaix, il reçoit en 1979 la médaille Hans Adabert Schweigart pour sa découverte sur la théorie unifiée du cancer par un jury constitué de 400 savants dont 40 Prix Nobel. La société d’Encouragement au Progrès lui décerne la médaille d’Or en 2007 pour l’ensemble de ses travaux et la grande médaille d’or en 2012.

En 1967 ses travaux en biologie et cancérologie l’amènent à poser des postulats nouveaux, il révolutionne alors les principes fondamentaux de la biologie. Père de la théorie des cellules souches.

En 2011, cinquante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom soit cité.

En 1971 une étude de l’INSERM confirmait sa théorie de prévention Active du cancer et démontrait que le cancer pouvait être évité dans 93% des cas.

Dans ces 2 DVD Il aborde des sujets aussi divers que : le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer, la transfusion sanguine universelle, le sida, l’hormone de croissance, le dépistage du cancer du sein et de la prostate, la surmortalité masculine, la biologie du phénomène religieux et la greffe d’organe.

Avec la participation de : Docteur PIERRE DELAHOUSSE, Docteur JEAN-PIERRE WILLEM, Docteur JACQUES LACAZE.

Vous pouvez commander ce film sur : http://www.jeanyvesbilien.com Cliquer ici

Un Témoignage vrai et qui a le courage d'un parler vrai.

Les médecins et spécialistes sont des êtres humains comme les autres.

La fausse « guerre contre le cancer


Imaginez un Airbus bourré de voyageurs qui s’écraserait à Roissy sans un seul survivant.

Cette information serait évidemment sur toutes les ondes et on vous passerait en boucle pendant des jours les photos de l’accident.

Eh bien, le fait est que nous avons en France CHAQUE JOUR l’équivalent de deux Airbus dont tous les passagers meurent du cancer.

Chaque année, 385 000 nouveaux cas de cancer sont diagnostiqués. En 2015, 149 500 personnes sont décédées du cancer décelé les années précédentes [1]. C’est l’équivalent de tous les morts d’Hiroshima et de Nagasaki.

On nous explique que le taux de décès parmi les malades du cancer diminue. Mais le nombre de cancers diagnostiqués augmente, si bien que le nombre de décès en valeur absolue progresse !

C’est le scandale du siècle.

Selon une étude de l’Inserm, de l’Institut de veille sanitaire et de l’Institut national du cancer, publiée en 2013 et très peu médiatisée (on comprend pourquoi) :

« Le nombre de nouveaux cas de cancer a augmenté de 109 % entre 1980 (170 000 cas estimés) et 2012 (355 000 cas estimés). Le nombre de décès a, quant à lui, augmenté de 15 % au cours de la même période (129 000 et 148 000 respectivement) [2]. »

On dispose de chiffres similaires pour la population américaine. Le nombre de décès par cancer est resté stable depuis 1950 si l’on ajuste les statistiques pour tenir compte de la taille et de l’âge de la population, et il a augmenté en valeur absolue [3].

Faut-il s’en étonner ?

  • Dans les années 1900, seule une personne sur 20 développait un cancer au cours de sa vie.
  • Dans les années 1940, c’était une personne sur 16.
  • Dans les années 1970, une personne sur 10.
  • Aujourd’hui, c’est une personne sur 3 !

Le cancer étant plus fréquent à mesure que l’on vieillit, il est normal qu’il y ait plus de cancers dans une population plus nombreuse et vivant plus vieille, comme c’est le cas actuellement dans tous les pays occidentaux par rapport aux années 1950.

Cependant, en 2016 et actuellement, on observe des cas de cancer chez des personnes de plus en plus jeunes : des femmes de moins de quarante ans sans qu’elles soient porteuses d’un des deux gènes reconnus responsables du cancer du sein, BRCA 1 ou 2. Mais aussi des cas de cancer de la prostate chez de plus en plus d’hommes de moins de 60 ans. Et plus le cancer atteint une personne jeune, plus le pronostic est mauvais.

C’est pourquoi je vous envoie cet important message aujourd’hui sur le cancer et ce que vous pouvez (devez) faire. Cette lettre a été corrigée et validée par le Pr Henri Joyeux, chirurgien cancérologue de la faculté de médecine de Montpellier, et je l’en remercie vivement [4].

Jean-Marc Dupuis du magasine "Alternative Santé" La Lettre Santé Nature Innovation - cliquez ici.

Voir aussi mais c'est en anglais

https://www.cancertutor.com/category/protocols/

La Bulle de Bonheur, c'est à Grenoble, à proximité de St Martin d'Hères, La Tronche, Corenc, Meylan, Gières, Seyssin, Seyssinet, Fontaine, Saint-Égrève, Fontanil, Échirolles, Claix. Plan d'accès.

Retour