Contacts

Profil:
Image de contact

Passionné par le monde du développement humain depuis 1990, je découvre le Tantra à cette époque et me forme en tant que Tri-Energetic Coach auprès de Rickie Moore & Henry Marshall aux Pays-Bas (www.tri-energetica.net ).

Je rencontre le Skydancing Tantra en 2006 et me forme auprès de Margot Anand et obtiens auprès d’elle le certificat de Skydancer Tantra Teacher. Je poursuis en parallèle d’autres formations auprès de Sarita (www.tantra-essence.com/fr ) et Diana Richardson (www.loveforcouples.com/fr).

Je suis certifié par Joël Savatovski au Toucher-Massage et par Jan Robinson au Massage de l’Extase.

Installé en Chartreuse près de Grenoble depuis 1999, j’ai créé le « Gîte de Belles Ombres », un centre d’accueil de stages que j’ai géré pendant 6 ans et où je propose certains de mes ateliers.

Musicien et percussioniste, j’ai participé aux CD de mantras de Henry Marshall, animé des soirées de chants de mantras sur Grenoble et créé le collectif musical Agartha avec le violoniste-improvisateur Jean-Marc Vignoli (www.eveil-des-sons.com).

En tant que photographe-écrivain, j’ai publié des livres et des articles sur les montagnes sacrées (Kailash Pèlerinage Tibétain ed. la Boussole, Montagnes du Monde ed. Solar-GEO).

Je suis père de deux enfants.

Dans mes activités de Tantra, je propose de découvrir cette voie de conscience à la fois complète, simple et joyeuse, prenant en compte tous les aspects de l’être humain - corps, émotions, cœur, mental & spirituel – pour révéler notre pleine capacité d’amour de soi et des autres.

Sites web : ecoledelamour.fr – tantraskydancing.com – www.gite-belles-ombres.fr

Envoyer un e-mail à Antoine Van Limburg
Retour